Catalogue Rudolf Steiner

Catalogue R. Steiner

PDFImprimerE-mail
ISBN : cataloguers2017
Info livre
Communication :
Divers
Édition année : 2017
Nbre de pages : 705
Reliure :
Broché
Format : A4
Autres : Fiches A4
Langue originale :
Français
Description

Répertoire alphabétique des titres

de l'oeuvre de Rudolf Steiner

traduite et éditée en français

avec les résumés des conférences et des livres

en 4 volumes à télécharger gratuitement ci-dessous

Versions pdf format A4

A à C

D à G

H à M

N à V

Les recherches peuvent être croisées avec la liste des GA (Gesamtausgabe)

D’années en années, les résumés des conférences présents dans les ouvrages publiés ainsi que les tables des matières ont été encodés sur le site Internet de la librairie. Depuis peu, de nombreux résumés ont également été complétés et retravaillés par des lecteurs volontaires. Ceci fait du site eurythmiste.com un outil de recherche unique en son genre pour les francophones dans les 330 titres de l’œuvre de Steiner traduite en français.

Un important travail a été réalisé pour mettre ces fiches sous forme imprimable au format A4.
La librairie peut à présent mettre ces fiches à disposition d’un public de plus en plus large, triées par ordre alphabétique des titres, et réparties sur 4 volumes pour un total de 705 pages. Ces fichiers sont téléchargeables gratuitement au format pdf

Cet outil, associé à la liste des GA (voir adresses ci-dessous) disponible aussi en fichier pdf, permet une recherche rapide et efficace en ligne et dans les fichiers en local sur votre ordinateur . (Dans chaque fichier ouvert en Adobe Reader sélectionnez Édition puis Rechercher)
Ces fiches seront mises à jour régulièrement en fonction des résumés qui seront complétés par les volontaires et des nouvelles parutions. Ces mises à jour seront annoncées dans la lettre d’information aux abonnés.

Les personnes qui souhaiteraient recevoir ce catalogue sous forme papier peuvent s’adresser au libraire pour avoir une offre de prix.

Si vous souhaitez soutenir financièrement la librairie cliquez-ici

Informations supplémentaires